ORKEIS, expert en solutions digitales, se construit un avenir ambitieux.

Avec plus de 300 établissements en Anjou, la filière Electronique-Informatique-Numérique  regroupe selon les derniers chiffres 2014 ACOSS-URSSAF, 8 200 salariés. Les établissements de services représentent 80 % des entreprises de la filière assurant la dynamique du secteur, à l’image de la société Orkeis.

Service support aux entreprises, partenaire de grands groupes industriels comme de PME et TPE, Orkeis intervient auprès des entreprises afin de définir et mettre en œuvre leur stratégie informatique. Orkeis s’appuie sur la dynamique territoriale pour asseoir son développement. La menuiserie industrielle (1ère concentration française et européenne en Pays de la Loire), et plus largement le bâtiment sont des clients historiques de l’entreprise. A ce titre Orkeis est impliqué dans des clusters régionaux tels que NOVABUILD apportant ainsi une offre de « services » aux entreprises du BTP.

Orkeis se développe grâce à 4 agences réparties sur le Grand Ouest, Angers, La Roche-Sur-Yon, Nantes et Rennes, lui permettant ainsi de maintenir une proximité avec ses clients. 45 collaborateurs travaillent à ce jour dans l’entreprise et une dizaine de recrutements sont prévus d’ici fin 2017 afin d’étoffer l’équipe qui s’installera dans ses nouveaux bureaux construits sur le parc d’activités d’Angers Technopole.

Ancré sur le territoire angevin avec un maillage sur les grandes villes, Orkeis confirme son rayonnement sur l’ensemble du Grand Ouest et se positionne comme un acteur incontournable du digital sur le territoire.

‹ Revenir aux actualités

Un projet, une demande d'informations ?

* Informations obligatoires (confidentialité assurée)

Actualités

Toute l'actualité

Sellerie Butet : une reprise, un parcours sans faute… 29/09/2016
L’entreprise saumuroise BUTET a connu en 30 ans : une création, une reprise et une belle progression !
Lire la suite

ORKEIS, expert en solutions digitales, se construit un avenir ambitieux. 12/09/2016
Preuve du dynamisme du secteur Electronique-Informatique-Numérique, la société Orkeis investit dans de nouveaux bureaux opérationnels en 2017.
Lire la suite