Bâtiments agroalimentaires

Vous êtes une entreprise agroalimentaire, un créateur avec le projet de créer une activité de production agroalimentaire, vous recherchez certainement un site dédié et spécifique à votre activité ? Chambre froide, atelier en froid positif ou en froid négatif, quai de chargement et de déchargement, sont des critères essentiels dans le choix d'un bâtiment agroalimentaire.

2 Résultats

 

Trouver un bâtiment agroalimentaire adapté à vos besoin

L'Agence régionale Pays de la Loire a sélectionné quelques bâtiments agroalimentaires disponibles sur le département et prêts à accueillir de nouvelles activités. Propriété des collectivités ou de privés, ces bâtiments agroalimentaires à louer ou à acheter sont prêts à vous accueillir pour démarrer au plus vite votre production.

L'Agence régionale Pays de la Loire accompagne les entreprises en toute confidentialité et gratuitement afin de faciliter leur installation sur le département. Si vous ne trouvez pas le bâtiment correspondant à votre recherche, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons de nouvelles recherches auprès de nos interlocuteurs locaux, nous trouverons des solutions alternatives (bâtiments logistiques pouvant être adaptés pour une activité agroalimentaire, possibilité de construction d'un bâtiment neuf sur un terrain adapté etc…).

Toute l’équipe de l'Agence régionale Pays de la Loire est à votre disposition pour vous aider à installer votre entreprise et vous accompagner tout au long de votre projet.

Un projet, une demande d'informations ?

* Informations obligatoires (confidentialité assurée)

Actualités

Toute l'actualité

Sellerie Butet : une reprise, un parcours sans faute… 29/09/2016
L’entreprise saumuroise BUTET a connu en 30 ans : une création, une reprise et une belle progression !
Lire la suite

ORKEIS, expert en solutions digitales, se construit un avenir ambitieux. 12/09/2016
Preuve du dynamisme du secteur Electronique-Informatique-Numérique, la société Orkeis investit dans de nouveaux bureaux opérationnels en 2017.
Lire la suite